PROTOCOLE COVID-19
Nous œuvrons depuis le premier jour de la crise sanitaire pour vous accueillir au sein de NOUR CLINIC et garantir votre santé et sécurité.
1 – Avant votre arrivée :
+ Triage : Lors de votre prise de rendez-vous par téléphone, vous serez invité à répondre à un questionnaire
+ Accompagnateurs : Dans la mesure du possible, venez seul et non accompagné au sein de la clinique
+ Accessoires : Évitez de porter des montres, bracelets, bagues, etc. + Ponctualité : Venez à l’heure convenue du rendez-vous, jamais à l’avance
+ Paiement : Il est recommandé de régler la facture par carte
2 – À la réception :
+ Thermomètre : Dès votre arrivé à la clinique, nous prendrons votre température à l’aide d’un thermomètre à infrarouges
+ Équipements de protection : Pour votre sécurité, vous recevrez un masque, des gants et des couvre-chaussures
+ Gel hydro-alcoolique : Nous vous inviterons à appliquer le gel hydro-alcoolique disponible depuis nos distributeurs
+ Protection : Le personnel et le patient seront protégés par un écran de protection de séparation en méthacrylate
+ Distance de sécurité : Veillez à maintenir une distance de 2 mètres pour la sécurité de tous
3 – Dans la salle d’attente :
+ Pas de fioritures : Nour Clinic a retiré les éléments décoratifs des salles d’attentes
+ Sans magazines : Nous avons également retiré les magazines, livres et brochures
+ Circulation : Veillez à rester assis en tout temps dans la salle d’attente
+ Distance de sécurité : Maintenez la distance de sécurité de 2 mètres
4 – Dans la salle de consultation :
+ Lavage des mains : Nous vous demanderons de vous laver à nouveau les mains et/ou de mettre du gel hydro-alcoolique et de ne plus rien toucher
+ Installation : Dès que vous pourrez, asseyez-vous sur le fauteuil dentaire
+ Équipements de protection : Nous vous fournirons un bavoir en plastique et des lunettes de protection
+ Articles personnels : Vos effets personnels seront enregistrés à l’entrée
+ Instrumentation : Le matériel et les instruments sont parfaitement désinfectés et stérilisés + Meubles : Les surfaces des meubles sont systématiquement aseptisées et les pièces ventilées et désinfectées intensément après chaque visite.
+ Médecins et assistantes : L’équipement de Protection Individuel (EPI) des médecins et assistantes sera retiré après chaque patient, les mains seront lavées et le gel hydro-alcoolique appliqué